Marchés des capitaux
Avec des investissements dans des obligations, des actions, des contrats à terme, des devises, des trusts et des participations dans des start-ups prometteuses, la société complète son positionnement sur les marchés de capitaux avec une approche à trois volets de l'investissement et du financement.
——————
Stocks
Change
Obligations
Futures
Fiduciaire
Participations
    Odyssey Investments est un système d'investissement et de services multi-gestionnaires, multi-stratégies, multi-classes d'actifs, "Human + Ai", "Capital + World". Grâce à d'excellents gestionnaires de fonds et à des algorithmes intelligents Ai, il recherche des actifs financiers réels de qualité à l'échelle mondiale pour construire des portefeuilles globaux.
     Ses produits couvrent les actions mondiales de haute qualité du secteur réel, les obligations mondiales, les devises, les contrats à terme sur matières premières, les trusts, les matières premières mondiales, les opportunités spéciales et les solutions multi-actifs.
Produits de base mondiaux
Opportunités spéciales
Plus de la moitié de l'entreprise est composée de cadres ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie financière, non seulement dans la finance traditionnelle, mais aussi dans la finance numérique !
Grâce à nos connaissances professionnelles, nos informations, nos compétences et notre expérience, nous fournissons les résultats les plus précis en matière d'analyse de marché et de portefeuille de produits en saisissant parfaitement les tendances de développement du marché des capitaux du point de vue de la conformité, de l'avancement et de l'applicabilité !
—————————————
Le matériel contenu dans ce site web est fourni à titre d'information uniquement et ne constitue pas une offre de vente. Autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority.© Odyssey Capital Holdings

Capital Markets
Our investments involve bonds, stocks, futures, foreign exchange, trusts, and equity in promising startups, etc. The firm completes its capital market positioning with three aspects of investment-financing-capitalization.
——————
Stock
Foreign Exchange

Bonds
Futures
Fiduciary
Shareholding
Odyssey is a multi-manager, multi-strategy, multi-asset class "artificial + Ai", "capital + world" investment and service system. Through excellent fund managers and Ai intelligent algorithms, we seek global high-quality real financial assets as the core to build global investment portfolios.
     Its product types cover global high-quality real sector equities, global bonds, foreign exchange, commodity futures, trust funds, global commodities, special opportunities, and multi-asset solutions.
Global Commodity
Special Opportunities
More than half of the company is made up of executives with more than 10 years of experience in the financial industry, who are not only well versed in traditional finance, but also in digital finance!
With professional knowledge, information, skills and experience as resources, we deeply grasp the development trend of capital market from the perspective of compliance, advancement and applicability, and provide the most accurate market analysis results and product portfolio system!
—————————————

The material contained on this website is for informationalpurposes onlyand does notconstitute an offer to sell. Authorized andregulated bythe Financial Conduct Authority.@Odyssey Capital Holdings