Finance numérique
Ici, vous pouvez accéder à plusieurs écosystèmes financiers numériques tels que Token, DeFi, GameFi, DAO et plus encore.
——————
TOKEN
DeFi
GameFi
DAO
Avec plus de 250 millions d'utilisateurs dans le monde, le Web 3.0 est déjà utilisé dans toute la chaîne industrielle, de la finance décentralisée (Defi) aux services sociaux, aux jeux, aux soins de santé, à l'éducation et même à la production et à la gouvernance d'entreprise.
     Nous (Odyssey) prévoyons que l'économie générée par le Web 3 devrait dépasser les 100 000 milliards de dollars dans les 20 prochaines années et devenir le plus grand pilier de l'économie humaine dans un avenir proche.
     Nous (Odyssey) embrassons activement la finance numérique Web3 pour être un leader dans cette vague d'innovation.
     Nous (Odyssey) avons établi l'Institut de Finance Numérique Web3 pour un approfondissement stratégique et nous nous attendons à ce que les offres du portefeuille d'Odyssey soient dominées par des produits de finance numérique dans les deux prochaines années.
Plus de la moitié de l'entreprise est composée de cadres ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie financière, non seulement dans la finance traditionnelle, mais aussi dans la finance numérique !
Grâce à nos connaissances professionnelles, nos informations, nos compétences et notre expérience, nous fournissons les résultats les plus précis en matière d'analyse de marché et de portefeuille de produits en saisissant parfaitement les tendances de développement du marché des capitaux du point de vue de la conformité, de l'avancement et de l'applicabilité !
—————————————
Le matériel contenu dans ce site web est fourni à titre d'information uniquement et ne constitue pas une offre de vente. Autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority.© Odyssey Capital Holdings

Digital Finance
Here you can get access to Token, DeFi, GameFi, DAO and many other digital financial ecological segments.
——————
TOKEN
DeFi
GameFi
DAO
    Web3.0 has more than 250 million users worldwide, and its application scope has started to extend from the decentralized financial (Defi) industry to the whole industry chain, gradually integrating into various industrial categories such as social, gaming, healthcare, education and even production and corporate governance.
     We (Odyssey) predict that the economy generated by Web3 is expected to exceed $100 trillion in the next 20 years and will become the largest pillar of the human economy in the near future.
      We (Odyssey) are actively embracing Web3 digital finance to be the leader of this wave of innovation.
     We (Odyssey) have established the web3 Digital Finance Institute for strategic deepening, and expect that within the next two years, Odyssey's portfolio products will be dominated by digital finance products.
More than half of the company is made up of executives with more than 10 years of experience in the financial industry, who are not only well versed in traditional finance, but also in digital finance!
With professional knowledge, information, skills and experience as resources, we deeply grasp the development trend of capital market from the perspective of compliance, advancement and applicability, and provide the most accurate market analysis results and product portfolio system!
—————————————

The material contained on this website is for informationalpurposes onlyand does notconstitute an offer to sell. Authorized andregulated bythe Financial Conduct Authority.@Odyssey Capital Holdings