Conseils techniques
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous offrons à nos clients une vision approfondie des orientations stratégiques mondiales et des services de conseil spécialisés pour les aider à transformer leurs stratégies d'investissement.
————————
Les services de conseil d'Odyssey comprennent la vérification du crédit, le conseil en investissement, le conseil financier, le conseil en gestion financière et la recherche en intelligence économique.
Vérifications de solvabilité
Conseil en investissement
Conseil en gestion financière
Enquête auprès des entreprises
Conseils financiers
L'entreprise est chargée par le client d'étudier et de comprendre la solvabilité de ses partenaires commerciaux désignés afin de décider de développer ou non une relation commerciale avec eux ; ou le client charge l'entreprise de mener une enquête pour prouver sa solvabilité à ses partenaires commerciaux.
Il s'agit d'une activité dans laquelle l'entreprise accepte la commande d'un client pour enquêter et étudier la faisabilité d'un projet d'investissement spécifié par le client, puis sélectionne le meilleur plan d'investissement pour le client et aide à la formulation du contrat d'investissement et de ses documents connexes. Le conseil en investissement comprend l'étude du caractère raisonnable du projet d'investissement, du degré d'influence des facteurs techniques, juridiques et politiques sur le projet d'investissement, des perspectives de marché des produits du projet d'investissement, du taux de rendement de l'investissement, de la période de récupération, etc.
Cela signifie que la société est chargée par l'entreprise de se rendre sur place et d'utiliser des méthodes scientifiques pour analyser et étudier les problèmes de gestion financière, en identifier les causes et fournir la meilleure solution aux problèmes de gestion.
Il s'agit d'une activité dans laquelle l'entreprise est chargée par le client d'étudier la dynamique du marché mondial ainsi que les prix des biens échangés, les décrets et les pratiques de politique commerciale dans divers pays et régions en relation avec le projet d'investissement.
Cela signifie que l'entreprise accepte le mandat du client de fournir des services de conseil sur les politiques financières, les réglementations et d'autres aspects. Les principaux contenus de l'activité comprennent : la compréhension des réglementations, politiques et systèmes financiers nationaux pertinents, l'analyse et la prévision de la tendance et de la dynamique de certains changements de taux d'intérêt en devises étrangères, la compréhension du développement du marché financier mondial, l'introduction de la théorie de base et des méthodes d'exploitation des nouvelles entreprises dans le domaine financier, etc.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus de la moitié de l'entreprise est composée de cadres ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie financière, non seulement dans la finance traditionnelle, mais aussi dans la finance numérique !
Grâce à nos connaissances professionnelles, nos informations, nos compétences et notre expérience, nous fournissons les résultats les plus précis en matière d'analyse de marché et de portefeuille de produits en saisissant parfaitement les tendances de développement du marché des capitaux du point de vue de la conformité, de l'avancement et de l'applicabilité !
—————————————
Le matériel contenu dans ce site web est fourni à titre d'information uniquement et ne constitue pas une offre de vente. Autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority.© Odyssey Capital Holdings

Technical Consulting
We provide in-depth insight into global strategic directions and provide specialized advisory services to our clients to help them transform their investment strategies.
————————
Odyssey's consulting services include credit investigation, investment consulting, financial consulting, financial management consulting, and business intelligence investigation.
Credit Investigation
Investment Consulting
Financial Management Consulting
Business Survey
Financial Consulting
The company is entrusted by the customer to investigate and understand the creditworthiness of its designated business partners to decide whether to develop business relationships with them; or the customer entrusts the company to conduct an investigation to prove its own creditworthiness to its business partners.
It refers to the business that the company accepts the client's commission to conduct feasibility investigation and research on the investment project designated by the client, and then selects the best investment plan for the client and assists in the formulation of the investment contract and its related documents. Investment consulting includes studying the rationality of the investment project, the degree of influence of technical, legal and political factors on the investment project, the market prospect of the investment project products, the rate of return on investment, the payback period, etc.
This means that the company is commissioned by the company to go deep into the company and use scientific methods to analyze and study the problems in its financial management, find out the causes, and provide the best solution to the management problems.
It is an activity in which the company is commissioned by the client to investigate the global market dynamics related to the investment project, as well as the prices of trade goods, trade policy decrees and practices in various countries and regions.
It means that the company accepts the client's commission to provide consulting business about financial policies, regulations and other aspects. The main business contents include: understanding the relevant national financial regulations, policies and systems, being entrusted to analyze and forecast the trend and dynamics of certain foreign currency interest rate changes, understanding the development of the global financial market, introducing the basic theory and operation methods of new business in the financial field, etc.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
More than half of the company is made up of executives with more than 10 years of experience in the financial industry, who are not only well versed in traditional finance, but also in digital finance!
With professional knowledge, information, skills and experience as resources, we deeply grasp the development trend of capital market from the perspective of compliance, advancement and applicability, and provide the most accurate market analysis results and product portfolio system!
—————————————

The material contained on this website is for informationalpurposes onlyand does notconstitute an offer to sell. Authorized andregulated bythe Financial Conduct Authority.@Odyssey Capital Holdings