Le portefeuille
Nous offrons à nos clients un portefeuille diversifié d'investissements afin de maximiser les rendements tout en minimisant les risques.
————
Sur la base de ses propres caractéristiques et de sa philosophie d'investissement, Odyssey suit de près la recherche et la pratique des universités et de l'industrie, s'inspire largement de l'expérience d'institutions d'investissement internationales de premier plan, et combine sa propre technologie pour développer un portefeuille, formant progressivement un ensemble d'avantages uniques de structure de gestion de l'allocation des investissements.
Portefeuille de référence
Simulation du portefeuille à l'aide de la technologie propriétaire de l'entreprise
Rendements réels et portefeuille géré
————————————————————————————————————
————————————————————————————————————
————————————————————————————————————
Ancrer un niveau de risque neutre dans un portefeuille Constitué d'une large gamme de produits comprenant des indices boursiers + des indices de contrats à terme + des devises + des monnaies virtuelles
Amélioration des rendements et de la diversification des risques grâce au trading quantitatif et à l'analyse des données sur notre propre plateforme Ajustements dynamiques de l'allocation afin d'optimiser davantage les caractéristiques de rendement et de risque et de refléter la meilleure allocation d'actifs.
Calculer la gestion de l'exposition du portefeuille afin d'assurer un atterrissage efficace du portefeuille Capter les rendements excédentaires grâce à la gestion active de l'équipe d'investissement
Plus de la moitié de l'entreprise est composée de cadres ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie financière, non seulement dans la finance traditionnelle, mais aussi dans la finance numérique !
Grâce à nos connaissances professionnelles, nos informations, nos compétences et notre expérience, nous fournissons les résultats les plus précis en matière d'analyse de marché et de portefeuille de produits en saisissant parfaitement les tendances de développement du marché des capitaux du point de vue de la conformité, de l'avancement et de l'applicabilité !
—————————————
Le matériel contenu dans ce site web est fourni à titre d'information uniquement et ne constitue pas une offre de vente. Autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority.© Odyssey Capital Holdings

Investment Portfolio
We provide our clients with a diversified portfolio of investments to protect maximum returns with minimal risk.
————
Based on its own characteristics and investment philosophy, Odyssey closely follows the research and practice of academia and industry, widely draws on the experience of international outstanding investment institutions, and combines its own proprietary technology research and development portfolio, gradually forming a set of its own unique advantages of investment allocation management structure.
Reference Portfolio
Simulation portfolio with company's proprietary technology
Actual revenue and managed portfolio
————————————————————————————————————
————————————————————————————————————
————————————————————————————————————
Anchor the neutral risk level of the portfolio Composed of various products such as stock index + futures index + forex + virtual currency
Enhance the level of return and risk diversification based on the quantitative trading and data analysis technology of our own platform Dynamic allocation adjustment to further optimize return and risk characteristics, reflecting the best asset allocation effect
Calculate portfolio exposure management to ensure effective portfolio landing Capture excess returns through active management by the investment team
More than half of the company is made up of executives with more than 10 years of experience in the financial industry, who are not only well versed in traditional finance, but also in digital finance!
With professional knowledge, information, skills and experience as resources, we deeply grasp the development trend of capital market from the perspective of compliance, advancement and applicability, and provide the most accurate market analysis results and product portfolio system!
—————————————

The material contained on this website is for informationalpurposes onlyand does notconstitute an offer to sell. Authorized andregulated bythe Financial Conduct Authority.@Odyssey Capital Holdings