Introduire une solution de supervision décentralisée avec la technologie blockchain pour renforcer la gestion de la sécurité des informations et des réseaux et renforcer la solution de contrôle financier pour les comptes d'investissement des investisseurs.
Gestion des risques financiers
Nous nous conformons strictement aux lois et réglementations des pays ou régions dans lesquels nous investissons, respectons le sentiment social local et l'opinion publique, divulguons les informations conformément à la loi, renforçons l'étude et l'alerte sur les risques de réputation, et nous efforçons de donner l'image d'un citoyen social responsable et d'un partenaire respecté par des actions concrètes.
Gestion du risque de réputation et de conformité
Gestion des risques financiers
La sécurité des investissements est d'une importance capitale et notre équipe de gestion des risques s'engage à réduire le risque d'investissement.
Gestion du risque de marché
Nous avons mis en œuvre les politiques de sécurité, les règles et les mesures techniques nécessaires pour gérer strictement et protéger les informations personnelles que vous fournissez contre l'accès non autorisé, l'utilisation ou la divulgation inappropriée, la modification non autorisée, la destruction illégale ou la perte accidentelle.
Gestion du risque de crédit
Nous avons mis en œuvre les politiques de sécurité, les règles et les mesures techniques nécessaires pour gérer strictement et protéger les informations personnelles que vous fournissez contre l'accès non autorisé, l'utilisation ou la divulgation inappropriée, la modification non autorisée, la destruction illégale ou la perte accidentelle.
Contrôle interne et gestion du risque opérationnel
Renforcer la construction de systèmes d'investissement dans des domaines clés et améliorer les exigences de conformité et l'apprentissage ; améliorer le mécanisme d'autorisation et de gestion interne pour améliorer la qualité et l'efficacité des décisions opérationnelles ; améliorer le système de responsabilité du gestionnaire d'investissement pour mieux guider et motiver les gestionnaires d'investissement dans l'exercice de leurs fonctions et de leurs responsabilités ; et affiner la gestion des risques opérationnels.
Face à un environnement de marché où les actifs à risque sont secoués et les actifs sûrs sont généralement sous pression, la société renforcera encore ses orientations politiques en matière de gestion des risques, améliorera efficacement sa sensibilisation à la prévention des risques et son niveau de gestion, et préservera efficacement le bon fonctionnement de ses activités d'investissement à l'étranger.
—————————————
Le matériel contenu dans ce site web est fourni à titre d'information uniquement et ne constitue pas une offre de vente. Autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority.© Odyssey Capital Holdings

Introducing a decentralized supervision solution with blockchain technology, strengthening the management of information and network security, and reinforcing the capital control solution for investors' investment accounts.
Capital Risk Management
We strictly abide by the laws and regulations of the countries or regions where we invest, respect local social conditions and public opinion, disclose information in compliance with the law, strengthen the study and prompting of reputation risks, and strive to build the image of a responsible social citizen and a respected partner through practical actions.
Reputation and Compliance Risk Management
Financial Risk Management
Investment security is of paramount importance and our professional risk management team is committed to reducing investment risk.
Market Risk Management
Continuously improve the total portfolio risk budgeting framework and adjust the indicators related to broad asset class risk guidelines in a timely manner to ensure the adaptability of risk budgets at all levels; study and improve the threshold yield methodology and conduct forward-looking research on risk analysis, Libor exit, inflation and the impact of Fed monetary normalization and private equity fund leverage usage.
Credit Risk Management
We have implemented the necessary security policies, rules and technical measures to strictly manage and protect the personal information you provide to us from unauthorized access, improper use or disclosure, unauthorized modification, unlawful destruction or accidental loss.
Internal Control and Operational Risk Management
Strengthen the construction of investment system in key areas, enhance compliance requirements and learning; improve the internal authorization and management mechanism to improve the quality and efficiency of operational decisions; improve the investment manager responsibility system to better guide and motivate investment managers to perform their duties and responsibilities; and refine the management of operational risks.
In the face of the upward shaking market environment of risk assets and overall pressure on safety assets, the Company will further strengthen the policy guidance on risk management, effectively enhance the awareness of risk prevention and management level, and effectively ensure the sound operation of foreign investment business.
—————————————

The material contained on this website is for informationalpurposes onlyand does notconstitute an offer to sell. Authorized andregulated bythe Financial Conduct Authority.@Odyssey Capital Holdings