Développement de carrière
Les personnes sont notre ressource stratégique la plus importante ; en tant qu'organisation mondiale d'investissement, nous encourageons l'avancement professionnel et le développement de carrière et invitons les personnes talentueuses de différents pays et cultures à nous rejoindre et à apporter leur intelligence, leur passion et leur créativité à Odyssey, et à améliorer leurs carrières avec des opportunités stimulantes d'expansion géographique et de gestion d'investissement. Grandissons ensemble.
Normes en matière de talents
Conditions de traitement
Calendrier de recrutement
Nous recherchons des professionnels de la finance ayant à la fois une expérience de la gestion d'investissements internationaux et une expérience des cultures et lieux de travail multinationaux, et si vous avez une forte expertise en finance numérique, telle que le développement de code sous-jacent à la blockchain, le développement de produits techniques, les opérations de produits numériques, etc.
Nous nous efforçons d'offrir à notre personnel une perspective internationale et un vaste espace pour exprimer ses talents, nous nous efforçons d'élargir les canaux et les voies de développement de carrière et nous créons activement une atmosphère de travail saine et harmonieuse ; nous améliorons et optimisons continuellement le système de rémunération et nous mettons progressivement en place un système de rémunération compétitif qui correspond à la stratégie de développement de l'entreprise.
Nous aimerions que vous :
Intégrité et honnêteté, bonne conduite professionnelle et caractère moral ; S'identifier à la culture d'entreprise de la société et être prêt à évoluer et à se développer avec la société ; Posséder de solides compétences commerciales et faire preuve de professionnalisme ; Avoir le sens de la communication, être prêt à coopérer et avoir une forte capacité à travailler en équipe.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
—————————————
Le matériel contenu dans ce site web est fourni à titre d'information uniquement et ne constitue pas une offre de vente. Autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority.© Odyssey Capital Holdings

Career Development
As a global investment firm that encourages professional advancement and career development, we invite talented individuals from different countries and cultures to join us and bring their intelligence, passion and creativity to Odyssey, as well as to round out their careers with challenging geographic expansion and investment management opportunities. Let's grow together.
Talent Standards
Treatment Conditions
Recruitment Plan Table
We are looking for financial professionals with international investment management experience, and welcome those with multinational culture and workplace experience to join us. At the same time, if you have strong expertise in the field of digital finance, such as blockchain underlying code development, technical product development, digital product operation, etc., we can give priority to you and relax the conditions appropriately.
We actively provide our employees with an international perspective and a broad stage to display their talents, strive to broaden their career development channels and paths, and actively create a healthy and harmonious working atmosphere; continuously improve and optimize the salary system, and gradually establish a competitive salary system that matches the company's development strategy.
We want you to:
Integrity and honesty, good professional conduct and moral quality; Identify with the company's corporate culture and willing to grow and develop together with the company; Have strong business ability and professional level; Good at communication, willing to cooperate, with strong teamwork ability.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
—————————————

The material contained on this website is for informationalpurposes onlyand does notconstitute an offer to sell. Authorized andregulated bythe Financial Conduct Authority.@Odyssey Capital Holdings